Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marilyn Monroe 15 par 10 * * * * * * Accueil
17 juin 2013

Retrouvez l'univers de Marilyn à travers la Carte

 

Retrouvez l'univers de Marilyn

greene_site

à travers la

Carte Postale


Marilyn CoverLover

Plan_MM_copie

Site tentant de réunir les covers avec Marilyn à la Une

de 1946 à 1962

 


 

 

Marilyn

au fil des éditions

Univers nostalgique, envoûtant et toujours d'actualité

 

 

 


 

"Marilyn de A à Z"

de 19 mai au 11 juin 2008

EXPOSITION

A___Z

 


 

 

Beaucoup d'albums photos sur

http://lammquejaime.canalblog.com

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
je suis vendeur de 4 cartes postales edition delta-production me contacter merci
C
trés belles photos!!!! comme toi je suis fan d'elle depuis toute petite, d"ailleur va voir mon blog pour voir mes creations sur marilyn! bisoussssssssssss..
N
Je reviens sur votre blog, je me demande comment vous avez réussie à pouvoir avoir un tel stock de photos superbes.<br /> <br /> Je s uis allée sur le lien quel âge aurait Marilyn à notre époque..heu j'avoue, celà laisse rêveur (lol)
V
Très bonne idée, ce blog! Je suis une grande fan de Marilyn également :-)
C
Magnifique hommage à Marilyn, chapeau<br /> <br /> Pour ceux qui ne l'auraient pas vu voici un excellent montage photo de l'apsect physique qu'aurait possiblement Marilyn s'il elle étaient toujours en vie: http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/00675/old1_675942c.jpg
Marilyn Monroe 15 par 10 * * * * * * Accueil
Publicité
Publicité